Confrérie des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a private forum of users of the game Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manuel est de retour.....All......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PadreManuel

PadreManuel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012

Manuel est de retour.....All...... Empty
MessageSujet: Manuel est de retour.....All......   Manuel est de retour.....All...... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 1:03 pm

PadréManuel n'aimait pas les actes inachevés,
il avait commencé son séminaire ici et les absentes répétées et sans doutes involontaires de son Maître et Mentor, lui avaient fait perdre prise.

Alors comme il voulait terminer et savoir s'il le pouvait, il se présenta à nouveau dans les locaux

bonjour à vous, je suis PadréManuel il y a quelqu'un ici, qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Johnny
Exorciste
Exorciste
Sir.Johnny


Nombre de messages : 468
Age : 39
Lieu de résidence principale : Firenze
Date d'inscription : 13/11/2010

Manuel est de retour.....All...... Empty
MessageSujet: Re: Manuel est de retour.....All......   Manuel est de retour.....All...... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 8:17 pm

Comment puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://delaroche.forumattivo.com
PadreManuel

PadreManuel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012

Manuel est de retour.....All...... Empty
MessageSujet: Re: Manuel est de retour.....All......   Manuel est de retour.....All...... Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 3:50 pm

bonjour à vous mon Frère ne sachant pas à qui il s'adressait

je suis PadréManuel Vicaire Théologien de Vendôme

voilà j'avais commencé mon séminaire ici, puis mon Maître en ce lieu, Monseigneur Minlawa, est tombé malade, puis est revenu et pour finir m'a oublié dans ma cellule, à force de conviction j'ai réussi à en sortir en laissant un mot, disant qu'au besoin il me trouverait à Vendôme, là où j'officie, mais rien aucune nouvelle, des bruits m'on même laissé entendre qu'il ne serait plus ici bas.

Mais moi j'aime bien terminer ce que j'ai commencé et je me demandais si c'était possible mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Johnny
Exorciste
Exorciste
Sir.Johnny


Nombre de messages : 468
Age : 39
Lieu de résidence principale : Firenze
Date d'inscription : 13/11/2010

Manuel est de retour.....All...... Empty
MessageSujet: Re: Manuel est de retour.....All......   Manuel est de retour.....All...... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:27 am

Je suis sûr que le nouveau professeur de français sera en mesure de trouver vos anciens réponses, et vous pouvez continuer le cours de l'endroit où vous l'avez laissé.
Vous encore avec toi les clés de votre cellule?
Revenir en haut Aller en bas
http://delaroche.forumattivo.com
PadreManuel

PadreManuel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012

Manuel est de retour.....All...... Empty
MessageSujet: Re: Manuel est de retour.....All......   Manuel est de retour.....All...... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 6:04 pm

oui, oui mon Frère, j'ai toujours la clef

je m'en vais donc retrouver ma cellule afin d'y attendre le nouvel enseignant, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Johnny
Exorciste
Exorciste
Sir.Johnny


Nombre de messages : 468
Age : 39
Lieu de résidence principale : Firenze
Date d'inscription : 13/11/2010

Manuel est de retour.....All...... Empty
MessageSujet: Re: Manuel est de retour.....All......   Manuel est de retour.....All...... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 1:58 pm

Tout, bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://delaroche.forumattivo.com
Contenu sponsorisé





Manuel est de retour.....All...... Empty
MessageSujet: Re: Manuel est de retour.....All......   Manuel est de retour.....All...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel est de retour.....All......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP-OOC]Retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Exorcistes :: ATRIOLUM :: HALL D'ENTRÉE - ENTRY HALL - INGRESSO - ENTRADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser