Confrérie des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a private forum of users of the game Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arriveé de Casiopea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casiopea
Vice-Archexorciste
Vice-Archexorciste



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2013

Arriveé de Casiopea Empty
MessageSujet: Arriveé de Casiopea   Arriveé de Casiopea Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 4:31 pm

L'évêque de Lerida est arrivé à l'entrée de l'édifice et a sonné à la porte.

TOC, TOC


Un homme a ouvert la porte et elle a dit.

- Bon jour, ma frère. Que le très haut le conduise au paradis solaire. Je viens à étudier le cours de démonologie.

Dites-moi vous, où j'ai à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirceadino
Fantôme
Fantôme
Mirceadino


Nombre de messages : 666
Age : 27
Lieu de résidence principale : 1 High Street, Solar Paradise
Date d'inscription : 30/12/2009

Arriveé de Casiopea Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Casiopea   Arriveé de Casiopea Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 5:19 pm

Un exorciste ouvra la porte de l'antichambre pour recueillir un nouvel visiteur.

Bonjour et bienvenu, dit-il. Je suis frère Mircea, membre de la Confrérie et évêque in partibus de Abila Lysaniae, et vous? Dites-moi quelques mots de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Casiopea
Vice-Archexorciste
Vice-Archexorciste



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2013

Arriveé de Casiopea Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Casiopea   Arriveé de Casiopea Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 5:28 pm

Celle-là de Monzón a beaucoup ouvert les yeux après avoir vu un si haut homme d'un grand sourire dans le visage.
Elle a dit:


- Moi je suis l'évêque de Lerida, Viceprefecta du Cecus, Doyenne et une professeur d'université du séminaire Hispanique Fray Tanys. En réalité je suis un aristotélica dévot avec beaucoup d'envies d'apprendre. J'aimerais étudier le cours de démonologie parce que dans les royaumes hispaniques nous n'avons pas d'exorciste et j'aimerais aider ceux qui sont possédés par un démon.

Revenir en haut Aller en bas
Mirceadino
Fantôme
Fantôme
Mirceadino


Nombre de messages : 666
Age : 27
Lieu de résidence principale : 1 High Street, Solar Paradise
Date d'inscription : 30/12/2009

Arriveé de Casiopea Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Casiopea   Arriveé de Casiopea Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 5:36 pm

Ravi, ma soeur, dit l'exorciste, baisant la main de la dame évêque. Je vois un très bon raison de venir ici. C'est vrai, nous manquons des exorcistes hispaniques, et ce n'est pas bien parce que les démons frappent partout.

Nous avons besoin pour votre dossier de:

une Curriculum Vitae
une lettre de recommandation/parrainage d'un clerc supérieur
une lettre de motivation

Aussi, préférez-vous l'anglais ou le français?


L'homme attendit pour un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Casiopea
Vice-Archexorciste
Vice-Archexorciste



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2013

Arriveé de Casiopea Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Casiopea   Arriveé de Casiopea Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:13 pm

L'évêque a souri après avoir senti le baiser de l'exorciste à sa main,
il donnait à elle la dignité qu'ils traitaient avec tant de déférence, en fin de compte là elle était encore une élève. Elle a dit


- Merci ma frère. Je préfère la langue française, mais je n'ai pas non plus de problème dans recevoir les classes en anglais.
Je laisserai les documents nécessaires pour l'inscription sur votre table tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriveé de Casiopea Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Casiopea   Arriveé de Casiopea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveé de Casiopea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Exorcistes :: ATRIOLUM :: HALL D'ENTRÉE - ENTRY HALL - INGRESSO - ENTRADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser