Philipdikingsbridge Exorciste
Nombre de messages : 50 Age : 37 Lieu de résidence principale : Capua Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: L'archevêque de Capua se présente Mar 18 Jan 2011, 12:49 pm | |
| L'archevêque de Capua, Monseigneur Filippo Benedetto Spadalfieri arrive près de l'antichambre. Avec un sourire sur le visage, je porte la main sur la surface de la porte pour frapper. Il S'exclame:
"Salut, Je Suis le Vice Primat des État Pontificaux et du Royaume des Deux Sicile et l'archevêque de Capua, Monseigneur Spadalfieri. Je voudrais étudier près des séminaires pour devenir exorciste. Est-ce que vous pouvez me faire entrer? | |
|
Feu mgr Guillaume Fantôme
Nombre de messages : 108 Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: L'archevêque de Capua se présente Mar 18 Jan 2011, 4:40 pm | |
| Guillaume était à l'entrée comme à son habitude à surveiller un peu qui rentre et qui sort.
Le père Guillaume salua le nouvel arrivant et écouta
MOnseigneur, je vous salue!
Je suis le père Guillaume, exorciste pour vous servir! Je vais faire prévenir au plus vite l'archexorciste!
Il sourit puis courru prévenir | |
|
Guillaume Fantôme
| Sujet: Re: L'archevêque de Capua se présente Mar 18 Jan 2011, 7:36 pm | |
| Vous devriez lire ce qui est écrit sur ce panneau avant de poser la question.
Dernière édition par Guillaume le Mer 19 Jan 2011, 10:52 am, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 50 Age : 37 Lieu de résidence principale : Capua Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: L'archevêque de Capua se présente Mar 18 Jan 2011, 10:08 pm | |
| Il à les deux: "Merci pour le bienvenu Monseigneur!
Voilà à vous mes motivations. J'espère qu'elles soient ajustées et conformes à un archevêque de Rome. Je ne pouvais pas remettre la lettre si je n'avais personne encore rencontré."Il mit la lettre dans les mains de Guillaume. - Citation :
- Je suis Filippo Benedetto Spadalfieri. J'ai commencé ma carrière de prêtre avec le but de sauvegarder la foi aristotélicienne de la répandre et de sauver les âmes de mes fidèles des tentations.
À travers cette philosophie de vie que je suis arrivé être Vice Primat et Archevêque. J'ai voté mon existence à éloigner de l'iniquité de la créature sans nom chaque fidèle unique. Rechercher la possession dans un corps corrompu est quelque chose de complexe et on il a besoin extrême préparation et fermeté morale. Je serais honoré de pouvoir reporter sur le sentier de Dieu les âmes tombées dans les mains du démon. e crois qu'à tous soi je doive donner une second possibilité et si alors celle-ci passe à travers les pratiques d'un exorcisme je serai honoré de pouvoir il faire, en accomplissant la volonté de Dieu. En effet, sur mon blason personnel, la devise qui ai choisi récite: Deverte À Mauvais!
Je vous joins, la recommandation de l'inquisiteur cardinal, Son Éminence Heldor Foscari:
Je vous écris cette lettre, pour plaider la cause de l'archevêque de Capua, mon grand ami et personne que j'estime, Filippo Benedetto Spadalfieri. C'est un membre de notre Sainte Église, droit et pieux. Il a dédié à elle toute sa vie et je ne trouve pas autres mots pour vous décrire ce serviteur du haut si en ne le portant pas devant votre attention. Il a toujours été un homme de foi qu'il aide les gens à s'éloigner du péché et à sauver leur âme. J'en me confiant de lui je suis convaincu qu'il déroulera au mieux les études près du séminaire d'exorcisme et ses professeurs il rendra fier.
Je donne mes hommages à toute la confrérie.
Fait en Rome le XVII du mois de janvier de l'an de grâce MCDLIX de notre Seigneur
Mons. Tebaldo Foscari detto Heldor il randello, Cardinale Inquisitore
| |
|
Guillaume Fantôme
| Sujet: Re: L'archevêque de Capua se présente Mer 19 Jan 2011, 11:06 am | |
| | |
|
| Sujet: Re: L'archevêque de Capua se présente Mer 19 Jan 2011, 11:14 am | |
| L'archevêque baisse la tête en signe de remerciement:
Merci frère!
Je dois attendre qu'ils commencent les leçons?
Vous êtes gentil.
| |
|
| Sujet: Re: L'archevêque de Capua se présente Sam 29 Jan 2011, 9:16 am | |
| est-ce que je peux savoir quand le séminaire commence?
Cher frère, je suis anxieux d'apprendre.
Je vous salue humblement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'archevêque de Capua se présente | |
| |
|