Confrérie des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a private forum of users of the game Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Soeur Marie-Clarence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie_clarence
Archexorciste
Archexorciste
Marie_clarence


Nombre de messages : 140
Lieu de résidence principale : Prieuré Sainte Illinda
Date d'inscription : 17/01/2014

Arrivée de Soeur Marie-Clarence Empty
MessageSujet: Arrivée de Soeur Marie-Clarence   Arrivée de Soeur Marie-Clarence Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 9:23 am

Français :

Après une longue marche, Soeur Marie-Clarence arriva aux portes de la confrérie. Vêtue d'une bure blanche et d'un scapulaire noir avec son habituelle coiffe, la cistercienne toqua à la porte.

Bonjour, Soeur Marie-Clarence de la Rochefoulault-Mirandole du Prieuré de Sainte Illinda.

Je viens ici pour apprendre à chasser le mal, ramener sur le droit chemin, les brebis égarée et nettoyer de la perversion, les âmes troublées par le sans-nom et ses démons

Ma langue natale est le français



********************************************************************

English :

After a long walk, Sister Mary Clarence arrived at the gates of the brotherhood. Wearing a white homespun  and a blackscapular with his usual headdress, Cistercian knocked on the door.

Hello, Sister Mary Clarence to Rochefoulault-Mirandola Priory of St. Illinda.

I come here to learn how to ward off evil, bring on the right path, the lost sheep and clean perversion, troubled souls with No-Name and his demons.

My natives languages is French


*************************************************************

Italian :

Dopo una lunga passeggiata, Sister Mary Clarence è arrivato alle porte della fratellanza. Indossa un homespun bianco e un blackscapular con la sua solita acconciatura, cistercense bussò alla porta.

Ciao, Suor Mary Clarence a Rochefoulault-Mirandola Priorato di S. Illinda.

Vengo qui per imparare a tenere lontano il male, portate sulla strada giusta, la pecorella smarrita e la perversione pulito, anime inquiete con No-Name e dai suoi demoni.

Le mie nativi lingue è francese




Citation :
HRP : * Je ne parle pas Italien, c’est une traduction google. Mais je me débrouille en anglais, de préférence si c'est possible je préfère conversé en Français mais je veux bien en anglais même si ce sera plus dur pour moi.

* I don't speak Italian, it's a google translation. But I speak a little English, preferably if possible I prefer conversing in French but it doesn't bother me to speak English althought it will be harder for mer.

* Io non parlo italiano, si tratta di una traduzione di Google. Ma sto facendo inglese, preferibilmente, se possibile, preferisco conversare in francese, ma io voglio bene l'inglese.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Johnny
Exorciste
Exorciste
Sir.Johnny


Nombre de messages : 468
Age : 39
Lieu de résidence principale : Firenze
Date d'inscription : 13/11/2010

Arrivée de Soeur Marie-Clarence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Marie-Clarence   Arrivée de Soeur Marie-Clarence Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 4:30 pm

Bonsoir et bienvenue sœur.
C'est vraiment une bonne nouvelles.


HRP: Veuillez vous pouvez enregistrer votre pseudo avec IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://delaroche.forumattivo.com
Marie_clarence
Archexorciste
Archexorciste
Marie_clarence


Nombre de messages : 140
Lieu de résidence principale : Prieuré Sainte Illinda
Date d'inscription : 17/01/2014

Arrivée de Soeur Marie-Clarence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Marie-Clarence   Arrivée de Soeur Marie-Clarence Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 6:45 am

Français :

Bonsoir Votre Éminence

Je suis un peu perdue dans les couloirs. Est-ce ici que je fournit mes documents et est ce qu'un professeur serait prêt à me recevoir ?



********************************************************************

English :

Hello Your Eminence

I'm a little lost in the corridors. Is this here I provide my documents ? And that a teacher would be ready for me?


*************************************************************

Italian :

Ciao Vostra Eminenza

Sono un po 'perso nei corridoi. È qui che fornisco i miei documenti e che un insegnante sarebbe stato pronto per me?


Citation :
HRP : c'est fait. IG = Marie_clarence

It's ok
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Johnny
Exorciste
Exorciste
Sir.Johnny


Nombre de messages : 468
Age : 39
Lieu de résidence principale : Firenze
Date d'inscription : 13/11/2010

Arrivée de Soeur Marie-Clarence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Marie-Clarence   Arrivée de Soeur Marie-Clarence Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 3:34 pm


Il sourit
Non, ma sœur, venez avec moi, maintenant nous allons aller dans le bureau,
où vous pouvez soumettre tous les documents nécessaires, suivant les recommandations spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://delaroche.forumattivo.com
Marie_clarence
Archexorciste
Archexorciste
Marie_clarence


Nombre de messages : 140
Lieu de résidence principale : Prieuré Sainte Illinda
Date d'inscription : 17/01/2014

Arrivée de Soeur Marie-Clarence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Marie-Clarence   Arrivée de Soeur Marie-Clarence Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 9:32 pm

Elle inclina la tête pour le remercier

Merci votre Eminence, je vous suis

Elle le suivit dans le bureau préparant hors de son sac, ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Soeur Marie-Clarence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soeur Marie-Clarence   Arrivée de Soeur Marie-Clarence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Soeur Marie-Clarence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Exorcistes :: ATRIOLUM :: HALL D'ENTRÉE - ENTRY HALL - INGRESSO - ENTRADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser