Confrérie des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a private forum of users of the game Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maele
Fantôme
Fantôme
maele


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:36 pm

Maele frappa a la porte du vieux batiment avant de remettre les mains dans les poches. C'est qu' il commençait a faire froid.
Après avoir cherché un moment, cette fois, elle était convaincue d' être arrivée au bon endroit, cette vieille bâtisse avait un air... particuler... a moins que ce soit ce qu' il y était étudié qui poussait la jeune femme a s en faire une idée particulière, en tout cas, elle espérait secrètement ne pas rester trop longtemps toute seule dehors, surtout tout seule...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne_lefebvre
Professeur exorciste
Professeur exorciste
jeanne_lefebvre


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:55 pm

Depuis que Minlawa l'avait nommé, c'est à dire depuis ce matin, elle se pouvait d'aller acceuillir les nouveaux venus, frappant à la porte.

Ce qu'elle fit rapidement.

La porte grinça un peu, et s'ouvrit sur Maele, diacre qu'elle avait elle même nommé à Montmirail.


Bonjour ma soeur. Comment puis je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
maele
Fantôme
Fantôme
maele


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 2:29 pm

C'est avec grand plaisir que Maele vit apparaître une tête connue derrière la porte.

Bonjour mère Jeanne. Je viens vous voire car j' aimerais suivre les cours de démonologie.
C'est Monseigneur Minlawa qui m' a dit que je trouverais ce que je cherchais ici.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne_lefebvre
Professeur exorciste
Professeur exorciste
jeanne_lefebvre


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 6:45 pm

Très bien !donc, j'aurais juste besoin d'une lettre de motivation vu que je suis votre supérieur Hiérachique. Je vais donc pas vous faire une recommandation pour moi.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
maele
Fantôme
Fantôme
maele


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 8:26 pm

Maele sourit, elle avait préparé se lettre. Elle la sorti de sa poche pour la tendre a mère Jeanne

Je l ai, la voici

Spoiler:

La lettre n était pas bien longue, mais la n était pas l importance, pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne_lefebvre
Professeur exorciste
Professeur exorciste
jeanne_lefebvre


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 2:13 pm

D'accord. Je pense qu'on a tout.

Je vais voir si je peux vous trouvé une blouse de novice. Et vous amenez à la cellule de où nous commençerons.
Revenir en haut Aller en bas
maele
Fantôme
Fantôme
maele


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 3:45 pm

Rrès bien, je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maele   Arrivée de Maele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Exorcistes :: ATRIOLUM :: HALL D'ENTRÉE - ENTRY HALL - INGRESSO - ENTRADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser