Confrérie des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a private forum of users of the game Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PadreManuel

PadreManuel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012

Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Empty
MessageSujet: Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel   Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 7:58 pm

après un route sans histoire, simplement saisi par le froid que le vent dispersait PadréManuel arrivait devant la porte,
il pénètre les lieux et arrive dans un grand hall d'entrée

il ne connaissait pas encore l'endroit, mais ne demandait qu'à découvrir

bien le bonsoir mes Frères, je pourrai rencontrer quelqu'un de votre confrèrie, s'il vous plaît?

puis attendit, cela lui rappela ses premiers pas dans l'église, quand il avait fallu tout découvrir, car croire est une chose mais exercer en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
Minlawa
Fantôme
Fantôme
Minlawa


Nombre de messages : 494
Lieu de résidence principale : Touraine
Date d'inscription : 20/05/2011

Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel   Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:33 pm

se grattant les fesses minlawa se promener dans l'antichambre

Il remarqua alors son nouveau père de Vaudèmont.

Mon fils, Que faites vous ici?

il se grattait la tête maintenant... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
PadreManuel

PadreManuel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012

Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel   Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:40 pm

ho MonSeigneur je ne pensais pas forcément vous voir si vite ici

en fait MonSeigneur je cherche à apprendre, à savoir, à connaître enfin vous voyez la curiosité, mais pas celle qui est mal placée.
je venais savoir si je pouvais apprendre en ce lieu, afin de parfaire et de compléter mes connaissances,
même si je sais bien que ici on chasse le mal alors que là d'où je viens on enseigne le bien


voit MonSeigneur se gratter et espère que le lieu est sain et saint
Revenir en haut Aller en bas
Minlawa
Fantôme
Fantôme
Minlawa


Nombre de messages : 494
Lieu de résidence principale : Touraine
Date d'inscription : 20/05/2011

Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel   Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:45 pm

Hum vous avez l'avantage. Habituellement on demande un CV, une lettre de motivation ainsi que le courrier de soutient d'un de vos prélats...

Mais puisque l'archexorciste connait votre histoire, vos motivations... et qu'il est l'un de vos prélats...

Et bien dites moi tout de même pourquoi vous venez dans l'antichambre plutot qu'ailleurs?


il lachait un pet.
Revenir en haut Aller en bas
PadreManuel

PadreManuel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012

Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel   Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 9:01 pm

je cherche un complément de formation, encore que dans le cas présent je dirais plutôt une formation nouvelle,
souhaitant rester près de mes ouailles, je me dis que l'exorcisme est un savoir qui peut être utile à connaître,
car apprendre à mes fidèles à Aimer est une chose,
mais,
comment réagir,
que faire,
comment savoir,
comment reconnaître
si j'étais appeler par mes paroissiens,

alors biensur je peux faire appel à ceux qui savent déjà, mais savoir est important.

je dois avouer ne rien y connaître présentement,
mais j'ai soif de connaissance,
et je vais toujours au bout des choses une fois lancé

ma seule ambition étant, savoir, pour le bien de mes paroissiens


Revenir en haut Aller en bas
Minlawa
Fantôme
Fantôme
Minlawa


Nombre de messages : 494
Lieu de résidence principale : Touraine
Date d'inscription : 20/05/2011

Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel   Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 5:31 pm

Bien alors suivez moi mon frère

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel   Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Père Manuel dicte PadréManuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel est de retour.....All......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Exorcistes :: ATRIOLUM :: HALL D'ENTRÉE - ENTRY HALL - INGRESSO - ENTRADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser