Confrérie des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a private forum of users of the game Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de padre Mold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:42 pm

Après un long et tourmenté chemin, finalement Père Mold arrive au siège de la confrérie des Exorcistes.

Mes chers frères,
salut à vous,
je suis père William Mold Warlords, pour grâce de Dieu Archevêque de Sienne,
procureur episcopal et professeur prés de l'abbaye cistercian de Fornovo.
Je me vous présente pour demander humblement d'être admis à votre école.
La diocèse de Siena après la sanglante bataille avec la Mano Nera a vu proliférer le mal dans chaque sa plus lâche forme. Satana, le malin emploie chaque moyen pour détourner les fidèles de leur chemin de foi
et pour leur mener à la perdition vers les les abîmes de l'enfer lunaire.
Je demande par conséquent la possibilité de lutter avec grande force contre le mal et l'extirper de la comunnauté aristotélicienne.

Espèce sa présentation Père Mold attend en prière en reposant les membres fatigués

(vous excusez pour mon Français)
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 5:13 am

Un garde l'avait prévenu plus tot qu'on attendait à l'entrée, il se présenta alors avec un petit sourire, étonnant pour un exorciste, et encore plus pour un archexorciste.

Il écouta la personne qui avait des choses à dire.

Bonjour monseigneur, je suis le frère Guillaume, bienvenue parmis nous, il nous faut, pour vous accepter dans un cour, tout d'abord une lettre de motivation et un petti CV histoire de savoir d'où vous venez.

il souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 4:07 pm

Frère Pardon l'attente, mais la fatigue s'empare de moi.
Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre siège ...

Citation :
baptisé à Piombino le 15 mai 1457 par le Père Wcatania
Nommé diacre le 10 Décembre , 1457 par Mgr Piccolomini
Ordonné prêtre à l'abbaye de Fornovo et Monaco cistercienne le 9 Janvier , 1458 par Son Excellence le Grillo Mons.Vercingetorice, a déclaré Licio_da_correggio
Évêque de Piombinole 1 Mars, 1458 par Mgr Piccolomini
Vicaire général de l'archidiocèse de Siena le 10 Juillet , 1458 par Mons Onidala
Procureur ecclésiastique de Siena le 15 Novembre , 1458 par le cardinal Heldor
Archevêque de Siena le , 2 Décembre 1458

Diplôme en théologie
Diplôme en diplomatie Romana
Diplôme de Professeur

.....la lettre de motivation sera envoyé par Son Eminence le cardinal Borgia Raniero dict "Quarion" .
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 4:10 pm

Guillaume regardant le courrier

Bien, votre CV montre que vous connaissez beaucoup de cituation.

Votre lettre de soutient nous l'attendrons donc, cependant il nous faut tout de même votre lettre de motivation. qui nous explique ce que vous attendez et pourquoi vous souhaitez suivre le séminaire


Puis le montrant un banc

Voulez vous vous assoir? Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 5:24 pm

Citation :
Je suis venu à vous, comme je le disais au début, à savoir le rite solennel, au nom de l'Eglise, pour les personnes libres de tout objet influence les maisons et les privant de possessions démoniaques dans le domaine de demonio.Io espoir que je place dans les mains libres tout d'abord notre diocèse par la puissance du mal.

Je vous remercie, je m'assieds volontiers,
J'espère que vous pourrez m'aider, même si je n'ai pas bien comprendre la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 8:41 pm

Guillaume sourit

Nous vous aiderons mon frère, posez vos questions, et nous vous repondrons. Si vous ne comprennez pas la réponse, ou alors n'êtes pas sur de comprendre, demandez nous de vous répondre à nouveau. Nous preferons largement un exorciste qui nous donne du mal mais comprend, plutot qu'un étudiant qui dit comprendre et au final ne saurait pas faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 9:20 pm

Pere Mold est heureux de la réponse reçue et en tournant son regard vers père Guillaume...

Je remercie mon frère,
J'espère être un étudiant digne des professeurs de cette école de sainte.
Je me mets à votre opinion avec humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:31 pm

Et bien nous n'attendons, donc, que votre lettre de soutient. Par contre il est possible que le cours ne commence pas imédiatement, notre Archexorciste est un peu malade, est il est le seul détenteur des clés.


Nous saurons patienter en discutant j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:38 pm

Je suis désolé pour le frère Archexorciste.
N'ayez pas peur d'attendre, parce que la patience est une vertu acceptable à Dieu, et je crois être équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:47 pm

Une vertu? une qualité bien plus mon frère

petit sourire

Je vous rappel les vertus:

- "L’amitié, faculté de se préoccuper du sort d’autrui, et de façon sincère sans profit.
- "La conservation, faculté d’œuvrer à sa propre survie, se nourrir pour vivre et non vivre pour se nourrir.
- "Le don de soi, faculté de se sacrifier au profit de la communauté, en un mot la charité.
- "La tempérance, faculté de se modérer et de ne pas s’énerver, la violence n’étant pas la bonne solution même si parfois contre certain c’est dur.
- "La justice, faculté à pouvoir peser le pour et le contre dans chaque cas et être le plus juste possible avec ses semblables.
- "La plaisir, faculté qu’a l’homme à être heureux.
- "La conviction, faculté à être sur que demain est un jour qui offre de nouvelle bonne chose aux monde.


un petit clin d'oeil amical

Enfin, je n'ai pas peur d'attendre, je tenais juste a vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 9:43 am


Écoutez attentivement la clarification du père Guillaume et heureux de ce que..

Excusez-moi, mon frère.
Je me souviens bien les vertus auquel chaque croyant doit aspirer,
soucieux de ne pas être capable de les atteindre
Puisque Dieu seul récapitule toutes
comme il est perfection.
Patience à mon avis est persévérer pour atteindre un but, traversant le correctif ou attendent une promesse est maintenue. Il est donc essentiel et une qualité intégrale des vertus de la tempérance et permet de gagner de la colère, ce qui est de la faute de personne qui abandonne sa haine envers les uns des autres, ou qui, avec toutes ses forces pour lutter contre sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:17 pm

Guillaume acquisça en souriant

Je suis tout à fait d'accord mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:16 am

Père Mold attendait l'appel et en attente il priait le très haut pour qu'il lui accordât la grâce de suivre les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 3:44 pm

Le frère exorciste attendait aussi. il attendait le courrier de soutient d'un suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:52 am

Cher frère,
la lettre était allée perdue à Rome, j'ai Heureusement pu la récupérer:

Quarion a écrit:
Citation :
Arrivée de padre Mold Quarionsmall

A l'intention de Office des exorcistes,

Nous S.E. Rev.ma Cardinal Raniero Borgia dict "Quarion" Baron du Sacil
Cardinal-Primate des États Pontificaux et de l'Italie du Sud, Vicarius Urbis,
Vice Chancelier de la Congrégation de l'Inquisition, Cardinal Romain Electeur

Voulons dire ces mots:

Recommande chaudement et sincèrement la candidature de Monseigneur William Mold Warlords, Archeveque pour l'archidiocèse métropolite de Sienne, au poste de étudiant exorciste.

Le connaissant depuis de nombreuses mois, je ne peux qu'attester de son engouement à s'engager pour défendre et promouvoir les valeurs de notre sainte institution, que ce soit de façon spirituelle autant que de façon corporelle. C'est un fier membre de l'église italienne qui a été récompensé à maintes reprises pour ses actes de bravoure et de solidarité dont il a toujours su faire preuve.


Aussi pour tout cela je ne puis que répéter mes recommandations envers cet homme disponible, engagé et très aristotélicien. Je ne doute pas un seul instant qu'il fera un bon exorciste à votre service.

Puisse le Très Haut vous guider vers le bon choix!


S.E. Rev.ma Cardinal Raniero Borgia dict "Quarion" Baron du Sacil
Cardinal-Primate des États Pontificaux et de l'Italie du Sud,
Vicarius Urbis,
Vice Chancelier de la Congrégation de l'Inquisition
Cardinal Romain Electeur.

Arrivée de padre Mold Sceauquarionrouge
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 6:59 am

Citation :
«L'Eglise participe à la victoire sur le diable par Christos .
Christos fait donna à ses disciples le pouvoir de chasser les démons.
L'Eglise exercice ce pouvoir victorieux par la foi dans Christos et de prière , qui peuvent dans certains cas prendre la forme d'exorcisme. "
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 8:38 am

Guillaume ne comprennait pas la dernière intervention mais répondit

mon frère patience, l'archexorciste est malade mais il a été prévenu que vous êtes là
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mold
Novice
Novice
Padre Mold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 5:38 pm

Pardonne-moi, c'était seulement une pensée que je voulais partager dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 9:13 pm

D'accord, je vous conseil de bien la garder en tête. Peut être un jour pourrez vous débatre de celle ci avec nous tous dans la salle de reunion des Exorcistes!
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Johnny
Exorciste
Exorciste
Sir.Johnny


Nombre de messages : 468
Age : 39
Lieu de résidence principale : Firenze
Date d'inscription : 13/11/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:43 pm

Monsigneur Jean Leonard que quelqu'un errant dans la fraternité
en attendant la correction de ses réponses,
il a regardé vers l'entrée et a vu une figure assise, immobile sur un banc ...

venu, ressemblait à un moine, qui portait son habit de moine propre,

Un cistercien? de Fornovo?, vous ne pouvez pas, qui nous fait ici?

Il a pris un bâton et a essayé de narguer les uns les autres,
pour voir s'il était encore en vie ou
ont été gelés à mort en attendant plus d'un mois là-bas dans le froid .. .
Revenir en haut Aller en bas
http://delaroche.forumattivo.com
Feu mgr Guillaume
Fantôme
Fantôme
Feu mgr Guillaume


Nombre de messages : 108
Lieu de résidence principale : En train de réflechir s'il va sur la lune ou le soleil
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 9:26 pm

Bonjour mon frère, je crois comprendre de par vos soupires que vous êtes lassé d'attendre et je l'entend bien.

Cependant l'antichambre est en pleinne restructuration actuellement. Nous faisons patienter beaucoup de mon le temps que cela s'arrange.

Cela ne devrait plus trop tarder mon frère!


il l'espérait du moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de padre Mold Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de padre Mold   Arrivée de padre Mold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de padre Mold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ritorno di Padre Mold
» L'arrivo di padre Karagounis
» L'arrivo di padre Yuri
» L Arrivo di Padre Davide
» arrivo di Padre Lucas4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Exorcistes :: ATRIOLUM :: HALL D'ENTRÉE - ENTRY HALL - INGRESSO - ENTRADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser