Confrérie des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a private forum of users of the game Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de père Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aconit
Novice
Novice
aconit


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2018

Arrivée de père Nicolas Empty
MessageSujet: Arrivée de père Nicolas   Arrivée de père Nicolas Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 1:26 pm

Nicolas arriva de bonne heure à l'entrée de la confédération des exorcistes. Tendant la main vers le premier garde venu il se présenta humblement.

- Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis prêtre et je cherche à suivre un cursus d'exorcisme. Quelqu'un pourrait-il me recevoir?

Il serra un livre contre sa poitrine, observant tout à la fois l'édifice et les possibles qu'il représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Egal
Archexorciste
Archexorciste
Egal


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2011

Arrivée de père Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de père Nicolas   Arrivée de père Nicolas Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 3:16 pm

Bienvenue, frère, et merci d'avoir fait la demande de réaliser le séminaire. dit son Eminence Edoardo, s'approchant du prêtre que le portier avait laissé entrer.
Revenir en haut Aller en bas
aconit
Novice
Novice
aconit


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2018

Arrivée de père Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de père Nicolas   Arrivée de père Nicolas Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 6:44 am

- Bonjour votre éminence, merci de l'accueil.

Il s'incline respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 66
Lieu de résidence principale : None - Travelling for the Missionary Campaign
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de père Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de père Nicolas   Arrivée de père Nicolas Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 10:37 pm

Hello, I returned to my role, I am teaching Exorcism for all!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de père Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de père Nicolas   Arrivée de père Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de père Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Exorcistes :: ATRIOLUM :: HALL D'ENTRÉE - ENTRY HALL - INGRESSO - ENTRADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser